Une année exceptionnelle, un secteur économique fragilisé, 2020 lance un défi à tous les professionnels du marketing : s’adapter et se réinventer ! Une certitude s’impose à tous, le web est plus que jamais un levier de croissance essentiel pour toutes les entreprises. Objectif Papillon a identifié 10 priorités pour vous aider à optimiser votre stratégie de marketing digital et booster vos performances.
Nous vous livrons toutes les clés pour optimiser votre stratégie digitale en 2021. Comment booster l’audience de votre site et acquérir des prospects qualifiés ? Quels nouveaux leviers pour une campagne de conquête réussie ? Quelles évolutions RGPD en 2021 et quel impact pour votre business ? Nous avons répondu à toutes ces questions lors de 2 rendez-vous exclusifs, les 8 et 9 octobre !
Notre équipe a pu donner une première représentation des 10 commandements aux visiteurs du salon Serviciz le jeudi 8 octobre. Nous avons été ravis de vous accueillir toute la journée sur notre stand pour échanger sur vos projets digitaux, du marketing digital au référencement naturel en passant par la création de sites internet.
Le lendemain, nos consultants ont réitéré leur intervention à travers un webinaire. S’en est suivi un riche moment d’échange sur les pratiques du marketing digital
Retrouvez le replay de l’intervention
Merci à Claire Lavergne pour cette retranscription Sketchnote
Contactez nos consultants : Manon Dufour, experte en publicité digitale, Aurélien Miklas, expert SEO et Baptiste Garnot, directeur conseil.