Nous avons été ravis d’accueillir une centaine de participants lors du Festival de la Performance Digitale ce jeudi 25 novembre au 9. Ce fut une matinée conviviale et riche en échanges avec nos différents experts :
Google Adwords et Facebook Ads : comment choisir ? Et faut-il choisir ?
Baptiste Garnot & Manon Dufour – Objectif Papillon
Avec Leboncoin, la publicité personnalisée sur TF1 est accessible à tous (ou presque)
Catherine Rogeau – Leboncoin
Le secret des landings pages qui convertissent
Vincent Colombeau – GetLandy
Le marketing responsable : est-ce vraiment raisonnable ?
Jean-Paul Lieux – Dolist
RGPD : c’est l’heure de vérité pour Google Analytics
Mélanie Aubon – L’Atelier du Digital
Quand le SEO augmenté devient un réel levier marketing
Aurélien Miklas – Objectif Papillon
Et si on arrêtait de se focaliser sur le digital ?
Olivier Corcoles – coRco
Hackez votre e-Commerce pour gagner (toujours) + en 2022
Jean Paul Crenn – Vuca Strategy
Coordination : Vincent Moreau – Objectif Papillon
Pour ceux qui n’ont pas pu être présent, retrouvez le support de présentation