Jeudi 28 novembre, Objectif Papillon organisait en partenariat avec Actu.fr une conférence “Marketing Digital : Êtes-vous plutôt attentionnistes ou intentionnistes ?” à l’espace HarryCow à Toulouse.
Cette conférence était l’occasion de faire le point sur les approches de marketing de l’intention et de l’attention, ou comment combiner stratégie de marque, conquête et conversion. Partage de retours d’expérience et de bonnes pratiques. Pour développer un marketing digital 2020 efficace !
Actu.fr, est un bimédia d’information locale, via sa version papier “Côté Toulouse” et son édition web actu.fr/toulouse. Editant 93 journaux hebdomadaires d’informations locales, répartis sur 9 régions et le site national, actu.fr, Actu.fr, qui fait partie du groupe Ouest France, est aujourd’hui l’acteur national de référence de l’information de proximité. Le groupe possède sa propre régie publicitaire, pour proposer une prestation de proximité aux acteurs de chaque territoire.
Lors de leur intervention, Pascal Pallas (éditeur) et Anthony Coutant (Directeur commercial) présenteront le double enjeu d’Actu.fr : proposer un contenu de qualité pour offrir aux acteurs de la métropole toulousaine une visibilité de qualité pour leurs actions de communication.
Conférence Marketing Digital – Êtes-vous plutôt attentionnistes ou intentionnistes ? – 28 novembre 2019 de Objectif Papillon