Le bon message, au bon prospect, au bon moment : le marketing automation s’est imposé comme un levier incontournable pour toute entreprise ayant des enjeux de performance digitale.
Pour en découvrir les avantages et les bonnes pratiques, Objectif Papillon vous a donné rendez-vous le 17 novembre à Toulouse pour une conférence rassemblant des spécialistes du sujet qui ont partagé conseils et retours d’expérience.
Merci aux 90 participants de la conférence. Nous avons été très heureux de vous accueillir pour cette matinée riche en échanges. Et un grand merci à tous nos intervenants pour leurs témoignages et leurs éclairages passionnés et passionnants.
Pour ceux qui n’ont pas pu être présents ou ceux qui souhaitent redécouvrir les interventions, vous pouvez accéder au support de la conférence :
Présentation de la matinée
Vincent Moreau & Baptiste Garnot – Objectif Papillon
Marketing automation : un levier de performance devenu incontournable
Stéphane Couleaud – Webmecanik
Les étapes clés d’un projet Marketing automation
Manon Dufour & Baptiste Garnot– Objectif Papillon
Comment Eurecia utilise Hubspot pour booster ses leads ?
Gaelle Cealac – Eurecia
CRM et Marketing automation, la combinaison parfaite
Arnaud Espeillac & Morgane Orsini – Increcio
10 bonnes pratiques de contenus qui performent
Manon Dufour & Vanessa Estève – Objectif Papillon
Comment mener la collecte de données prospects en toute conformité
Romain Bessuges-Meusy – Axeptio
Et pour conclure, comment rester zen ?
Vincent Moreau – Objectif Papillon
Et pour tout savoir sur l’approche marketing automation d’Objectif Papillon, c’est par ici …