Nous co-construisons ensemble votre dispositif digital en identifiant et en comprenant profondément vos publics afin de leur proposer une expérience pertinente et adaptée.
Une méthodologie éprouvée
Ateliers collaboratifs, élaboration de cartes personas, identification des bonnes pratiques sectorielles : nous mettons en place notre méthodologie « deepUX », éprouvée et approuvée par une trentaine de clients.
Tout part de vos personas
Nous vous aidons à comprendre qui sont vos personas et à identifier leurs parcours et les points de contacts avec votre dispositif digital.
Une identité graphique qui vous ressemble
Nous vous proposons une identité graphique au profit de vos messages et de vos enjeux, centrée sur l’optimisation de l’expérience de navigation.
L’UX intégrée à votre dispositif digital global
Le process d’UX design intègre l’étude de l’ergonomie et des fonctionnalités mais également des aspects de branding et de positionnement marketing.
Notre méthode UX
Vous écouter
Des questionnaires, des ateliers, pour valider ensemble vos éléments de communication et de discours, vos cibles, leurs besoins et les attentes de vos équipes.
Observer
Les bonnes pratiques, pour déterminer le style graphique, le ton adapté et l’organisation idéale du contenu qui vous conviennent.
Co-concevoir
Pour se challenger et construire ensemble votre stratégie.
Nos outils UX
Les personas
Le portrait-robot de vos publics cible. Identifier leurs points de douleur.
Le parcours utilisateur
Identifier le parcours de vos cibles, les temps forts, les points de contacts et les actions à mener.
Les zonings
Co-concevoir la structure des pages, les éléments d’argumentation et le wording.
L’UI
Une identité graphique pour optimiser branding et optimisation de l’expérience de navigation.