Facebook, l’outil incontournable de toute approche emarketing B2C. A manier avec précaution pour en maîtriser toute la puissance de diffusion, tout en adoptant le ton juste et le bon rythme vis à vis de sa communauté.
Dans ce billet façon tutoriel, vous apprendrez à maîtriser les options de ciblage publicitaire Facebook Ads pour diffuser vos campagnes à la bonne audience.
objectifpapillon.fr/blog/ciblage-publicitaire-facebook-ads-lancez-vous.html
Faut-il croire Google qui nous affirme que les liens entre bon classement dans Google et popularité sociale ne sont que corrélation et non causalité.
objectifpapillon.fr/blog/les-signaux-sociaux-impactent-ils-le-referencement-naturel.html
Découvrez comment Facebook Ads peut être utilisé pour agir sur trois leviers : recrutement communautaire, développement de la relation et recrutement ultra-ciblé.
objectifpapillon.fr/blog/quelle-est-la-difference-entre-facebook.html
Petit tour d’horizon de quelques erreurs faciles à éviter pour lancer votre page Facebook d’entreprise.
objectifpapillon.fr/blog/facebook-or-not-facebook-4-pieges-eviter.html
Au-delà de cette cruelle déception, faut-il payer pour promouvoir le contenu non-commercial de ses posts ?
objectifpapillon.fr/blog/mauvaise-nouvelle-facebook-nest-pas-le-pere-noel.html