L’exceptionnelle situation actuelle amène chaque structure, pour continuer à répondre aux besoins de ses publics, à s’interroger sur sa mission et à faire évoluer son offre de services. Après le choc et l’urgence, il nous appartient de nous adapter pour préserver nos emplois et assurer la pérennité de nos activités.
Le temps que durera cette période particulière, vous êtes amenées à faire évoluer le service que vous rendez et à adopter un mode de fonctionnement différent. Vous devez en informer vos publics et les rassurer sur la continuité de votre engagement à leur côté (lire à ce sujet notre article « Peut-on communiquer en temps de crise ? »)
Notre équipe de spécialistes de la communication digitale reste 100% engagée à vos côtés et a totalement redéployé son organisation pour continuer à apporter à ses clients conseils et mise en œuvre opérationnelle. Toute l’équipe souhaite partager son engagement déterminé au service de l’efficacité professionnelle et de l’intérêt général.
Et pour cela nous identifions 3 priorités :
Vous souhaitez communiquer, mais vous ne savez pas exactement quelle démarche adopter ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous proposons d’échanger dès aujourd’hui avec un de nos consultants.