Dans un contexte mouvant et concurrentiel, l’objectif d’Ami Bois est double : renforcer son image et son leadership dans le secteur de la construction de maison bois et maximiser la captation de contacts qualifiés sur son site.
Nous avons d’abord conçu un nouveau site web pour Ami Bois, le premier levier pour rassurer et convaincre les différents publics du constructeur. Nous avons ensuite accompagné ses équipes dans la mise en place d’une stratégie digitale performante associant campagnes SEA, Social Ads et SEO.
Plusieurs points clés ont été pris en compte pour créer un site à la fois plaisant visuellement et performant :
Le SEO étant un levier indispensable pour performer sur le web, nous avons débuté par une phase de setup permettant de démarrer sur de bonnes bases (mise en place d’un cocon sémantique, cahier des charges permettant de s’adapter aux exigences des moteurs de recherche…).
La création de contenus est également l’un des piliers de la stratégie mise en place, avec une production régulière et qualitative permettant de répondre à différents enjeux (corporate, commercial, conseil conso…).
Les optimisations SEO sont réalisées en collaboration étroite avec les équipes d’Ami Bois, notamment via des sessions de coaching leur permettant de gagner en autonomie sur le sujet.
Nous avons accompagné Ami Bois dans la sélection des leviers publicitaires les plus adaptés pour maximiser sa visibilité sur le web et accélérer la croissance du trafic et des leads sur le site.