Comment intégrer efficacement le SEO dans sa démarche marketing ?
Au-delà de sa dimension technique, le SEO repose maintenant sur une notion simple et profondément marketing : les besoins et l’intention de vos cibles.
Pour réussir l’intégration du SEO dans votre stratégie digitale, Objectif Papillon et un panel d’experts SEO & marketing vous donnaient rendez-vous le jeudi 12 mai à Toulouse. Et pour aller plus loin dans la mise en pratique, retrouvez les 3 enjeux SEO 2022 decryptés par notre expert.
Merci aux 60 participants attentifs et enthousiastes ! Quelle joie de goûter à nouveau à un événement en présentiel. Vive ces rencontres et échanges conviviaux qui favorisent créativité et nouvelles idées. Et merci à nos confrères pour leur présence. C’est un plaisir de se retrouver ensemble pour présenter nos points de vue et constater leur complémentarité.
Pour ceux qui n’ont pas pu être présents, retrouvez le support de présentation
Au final, c’est vraiment l’intention qui compte
Vincent Moreau – Objectif Papillon
Construisez l’arbre de toutes les interrogations
Aurélien Miklas – Objectif Papillon
SXO : quand le SEO rencontre le webdesign
Franck Dufon et Lucas Moullec – Objectif Papillon
Au secours, Google n’aime pas mon contenu !
Laurent Brice – ValeTudo
Enjeux et démarche SEO, vus du côté annonceur
Témoignage d’Alexandre Cruz, Lead SEO chez Bricoprivé
Crawl et indexation : comment s’adapter aux nouvelles pratiques de Google
Olivier Duffez – Webrankinfo
Microdatas mais macro importance.
Aurélien Miklas et Franck Dufon– Objectif Papillon
Un outil gratuit et facile d’utilisation que toutes les directions marketing devraient utiliser
Aurélien Miklas et Vincent Moreau – Objectif Papillon
Quelques retours d’expérience pour intégrer le SEO dans sa stratégie et son organisation marketing
Vincent Moreau – Objectif Papillon
10 erreurs à commettre pour être sûr de gâcher son potentiel SEO
Les intervenants !